muraille de Chine

Découvrir la Chine autrement

La Chine, ce pays immense, a tant de choses à vous montrer lors de votre passage. Entre les différents temples, les innombrables sites touristiques, les villages d’antan, etc, le choix s’avère difficile. Afin de pouvoir profiter au maximum de votre séjour, préparez à l’avance votre voyage.

Découvrir la Grande Muraille

La plus grande muraille du monde se trouve en Chine : elle fait 20.000 km de long. Ce vestige figure parmi les 7 Merveilles du monde et fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Au cours du temps, ce site immense a connu une importante dégradation, à la suite des conditions climatiques et de l’activité humaine. Ce lieu est un circuit incontournable lorsque l’on se rend dans l’Empire du Milieu. A Badaling, le secteur le plus populaire de la Muraille, vous découvrirez des paysages époustouflants.

Visiter la Cité Interdite

Beijing, plus connue sous le nom de Pékin, abrite le plus important des lieux de la Chine ancienne : la Cité Interdite. Ce site témoigne de la puissance et de la notoriété de cet immense pays. Cet endroit constituait la résidence des empereurs chinois qui se sont succédés. Preuve de sa grandeur, ce domaine couvre une surface totale de 178 acres, soit 69 hectares environ. Les photos prises devant ce vestige important procurent toujours les mêmes effets surprenants et marquants lors de votre passage dans ce pays.

Se rendre à Hong-Kong

La ville la plus riche de la Chine est, bien sûr, Hong Kong. Le détour dans cette mégalopole en vaut la peine, Il est même conseillé d’y séjourner quelques jours. Cette gigantesque agglomération a bien des choses à montrer aux touristes en quête d’aventure. Le vieux quartier figure parmi les endroits les plus visités. Depuis le port de Tsim Sha, vous pourrez bénéficier de vues imprenables

Auteur de l’article : Navi Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *