aspirateur balai

L’aspirateur-balai : un appareil à avoir chez soi

Les Français utilisent surtout un aspirateur-balai pour le ménage. Cet appareil présente différents avantages, car il est à la fois pratique et facile à manier. Il remplace parfaitement le bon vieil aspirateur-traineau. À l’aide de cette rubrique, vous allez découvrir davantage cette invention.

Généralités sur l’aspirateur-balai

En 2014, la vente d’aspirateur-balai a connu une hausse de 15 %. Durant les dernières années, cet appareil a rencontré un grand succès auprès des utilisateurs. Cette invention a plus d’un tour dans son sac : il est plus facile à manier, une innovation imposée par les fabricants, récemment. Sa qualité de dépoussiérage s’est également améliorée et son autonomie devient de plus en plus importante. Il peut être utilisé même dans les plus petits espaces et se range facilement.

Les points forts

L’aspirateur-balai est conçu avec un bon équilibrage et un poids proportionnel. Il a passé de nombreux tests en laboratoire avant sa distribution, ce qui lui confère la mission d’aspirateur principal. Le bruit diffusé est également de moins en moins important : ce critère est très sollicité chez plusieurs utilisateurs. L’entretien équivaut à un simple nettoyage régulier des filtres. Quant à l’autonomie, elle varie de 20 à 60 minutes en mode d’utilisation normal.

Les tests effectués

Les professionnels procèdent à différents tests avant de mettre leurs produits sur le marché. L’aspirateur-balai y passe également, afin de témoigner de sa facilité d’utilisation et de sa conformité aux normes. Cet appareil vise un nettoyage plus facile et moins fatigant. Ces examens déterminent s’il est aisé de le démonter ou si les composants sont bien emboîtés ou si les filtres seront classés lavables ou pas. De même, la robustesse de l’appareil et de toutes ses pièces sera mise à l’épreuve.

Auteur de l’article : Navi Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *