Le blindage de porte à Lyon, une vraie alternative!

Le blindage de porte se différencie de la porte blindée. Il consiste à s’intégrer à votre porte actuelle afin de la solidifier et de la renforcer à de multiples reprises. Cela sécurisera votre entrée et vous mettra à l’abri du danger. Situées à Lyon et dans ses environs, les entreprises spécialisées seront à même de vous conseiller et de vous équiper. Le blindage de porte à Lyon est une précaution supplémentaire contre les infractions, les dégradations et les vols.

Les différents blindages de porte proposés

Plusieurs types de blindages de porte existent et selon leurs spécificités, ils solidifient à la perfection votre entrée ou moins bien. Parmi eux, nous noterons le blindage classique qui vise à fixer une plaque d’acier sur votre porte actuelle. Le blindage à deux couches, plus performant, représente l’insertion de deux plaques d’acier dans plusieurs autres couches de bois. Le blindage à pivot consiste à changer les gonds de la porte et à ajouter une plaque d’acier sur l’ensemble. Viennent enfin le blindage à fourreaux et le super blindage tout métal, qui bénéficient de labels et de certifications. Un blindage de porte à Lyon sera une arme redoutable contre les cambriolages et les agressions.

Les certifications du blindage de porte sur le secteur de Lyon

Plusieurs types de certifications existent concernant le blindage de porte et demeurent très importantes. Le Centre National de Prévention et de Protection est chargé  d’assurer la sécurité en veillant à tester la résistance des produits. Il délivre enfin des certifications qui attestent de la qualité. Ainsi, la certification s’articule autour du bâti de la porte, de son blindage et de sa serrure. Si l’un de ces trois éléments n’est pas qualitatif, la certification n’est pas accordée. Pour finir, les nominations BP1, BP2 et BP3 attestent du niveau de sécurité, de la moindre à  la plus performante. Choisir un blindage de porte à Lyon dont la solidité est suffisante, est un facteur déterminant.

Auteur de l’article : Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *