Le magnétiseur à distance : quand l’éloignement n’a aucune importance

Le magnétisme a depuis longtemps fait ses preuves pour apaiser la douleur, quelle que soit sa nature. Mais comment cette technique spécifique peut-elle agir à distance ? Explications.

Capter l’énergie à distance : comment est-ce possible ?

L’idée de recourir au magnétisme à distance peut en séduire plus d’un, mais encore faut-il bien comprendre le mécanisme. Comment l’énergie peut opérer convenablement quand des kilomètres séparent le magnétiseur de son patient ? Il faut savoir que le corps physique renferme divers composants incluant une énergie créée par deux pôles opposés. Parce que cette énergie fait partie intégrante de l’organisme humain, la matière ne peut sous aucune considération lui faire entrave. Nullement quantifiable, l’énergie peut par contre être ressentie par un magnétiseur à distance expérimenté. Certains professionnels l’expliquent en détail, comme sur le site https://www.chassard-magnetiseur.com.

Le magnétisme à distance : ses avantages

Le magnétisme à distance gagne en popularité grâce aux multiples avantages qu’il procure. Parmi les plus importants, mentionnons le temps qu’il fait gagner à un patient aux prises avec un emploi du temps chargé ou encore dans l’impossibilité de se mobiliser pour quelque raison que ce soit.

Un autre atout du magnétisme à distance réside dans le fait que les personnes traitées dans leur milieu de vie tendent à être plus à l’aise et réceptives aux soins apportés, ce qui a pour résultat de maximiser leur efficacité.

Son mode de fonctionnement

Pour créer un lien avec son patient en vue d’évaluer son degré de bien-être, le magnétiseurà distance utilise divers supports, tels qu’une photo, une date de naissance (support le plus couramment utilisé), une mèche de cheveux… Dès que le lien est établi, le magnétiseur communique avec les énergies pour faire en sorte que les organes fragilisés recouvrent la santé. Comme mentionné précédemment, les résultats obtenus par l’énergéticien sont liés à son expertise et à ses compétences, jamais à la distance ou au temps.

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *