Les curiosités touristiques les plus connues des Etats-Unis

Navi Mag » Voyage » Les curiosités touristiques les plus connues des Etats-Unis

Aux États-Unis, vous pouvez visiter les célèbres attractions comme la Statue de la Liberté, le pont de Golden Gate et les différents gratte-ciel d’une hauteur vertigineuse. Vous pouvez également voir à travers le pays des endroits qui suscitent la curiosité et l’étonnement. Avec cet article, voyagez au cœur de ces lieux les plus insolites des USA.

Carhenge

Carhenge est l’un de ces sites étranges qui pourraient vous fasciner. En fait, il s’agit d’une imitation du Stonehenge, le célèbre monument mégalithique du Royaume-Uni. Contrairement à l’original, la structure de celle-ci est composée d’une trentaine de vieilles voitures peintes en gris. Ce chef-d’œuvre a été réalisé par Jim Reinders dans les années 80. Si vous souhaitez voir cette attraction touristique, rendez-vous dans la partie occidentale du Nebraska.

Le Château de Corail

On sait déjà que la Floride abrite des merveilles et de nombreuses attractions un peu bizarres qui piquent la curiosité. Cependant, votre voyage en Floride ne sera pas complet tant que vous n’aurez pas vu le Coral Castle. Celui-ci s’implante à une cinquantaine de kilomètres au sud-ouest de Miami. L’architecte Ed Leedskalnin a utilisé plusieurs tonnes de roche de corail pour construire ce château. Le site est ouvert chaque jour à tous les curieux.

Fremont Troll

N’ayez pas peur, le Fremont Troll ne bouge pas ! C’est une sculpture étonnante qui se trouve à Seattle, sous le George Washington Memorial Bridge. Elle a été réalisée par des artistes locaux qui participaient à un concours destiné à promouvoir la réforme urbaine. Haut de 6 m, ce personnage est doté d’une barbe et d’un énorme nez. Il tient une voiture sculptée dans sa main. Lors de votre visite, n’hésitez surtout pas à prendre des photos pour garder un souvenir de ce géant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *