Mode année 90

Les looks des années 90 qui font leur grand retour en 2021

Longtemps jugée trop ringarde par son style un peu décalé et ses pointes d’extravagance, la mode des années 90 fait son grand retour en 2021. Force est de constater que depuis quelques années, elle est bien décidée à reprendre sa place parmi les styles tendances du moment.

Style 90’s réinterprété à la sauce 2021

En 2021, il faudra compter sur les looks qui ont marqué les années 1990 : chemises, t-shirts amples et hoodies. Un look rétro, mais réinterprété à la sauce de 2021, plus stylé, plus chic et surtout plus confortable. Le but est de renouer avec les extravagances des années passées, et non pas seulement avec le style vestimentaire. La coupe mulet aux racines noires sur mèches blondes, les sourcils ultrafins ou bien tracés, les bijoux XXL font également leur grand come-back.

Le grand retour du baggy

Alors qu’on le croyait définitivement disparu, le baggy fait son grand retour cette année. Avec ses jambes ultra-amples et son style légèrement décalé, il vous offre confort et style en toutes circonstances. À l’instar de Bella Hadid et Hailey Baldwin, nombreuses sont les stars qui en ont fait leur pièce mode fétiche. Encore plus chics, les nouvelles versions baptisées « Jean wide-leg » sont plus modernes, avec une coupe moins ample et une taille plus haute.

Bijoux XXL avec une version minimaliste

Les rappeurs des années 90 et 2000 ont été les grands ambassadeurs des bijoux surdimensionnés. Si ces derniers ont peu à peu perdu leur valeur aux yeux des créateurs de grandes marques ces dernières années, ils font également leur grand retour en 2021, mais à un détail près. En effet, les nouvelles versions sont affichées avec moins de bling-bling et avec un style minimaliste.

Auteur de l’article : Azeline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *