montre connectée

Move Withings : la montre connectée customisable de mille façons

À chacun sa montre ! Et c’est encore plus évident avec la sortie de Move, la montre connectée de Withings que vous pouvez customiser de mille façons avant de passer votre commande sur la toile. Ainsi, vous avez un accessoire qui vous ressemble et qui vous permet de suivre votre forme et assurer la qualité de votre sommeil.

Rester en bonne santé

Si l’usage habituel d’une montre est pour visualiser l’heure, la Move Withings est dotée d’autres fonctionnalités pratiques pour permettre de suivre vos activités. Ce Tracker high-tech met en avant un design simpliste comparé au modèle classique. Ainsi, il est dépourvu d’écran et votre programme est directement affiché sur téléphone. Cette montre est parfaite pour suivre vos différentes activités : marche, jogging, natation, vélo, sommeil et bien plus encore. Un système GPS est intégré pour localiser votre position. La connexion avec l’application gratuite Health Mate vous permet de vous améliorer au fil du temps.

Rester stylé

L’autre atout majeur de Move réside dans la possibilité de la customiser de mille façons. Vous pouvez maintenant créer une version personnalisée de la montre intelligente de Withings en apportant une touche personnelle : design du cadran, couleur du boîtier et du bracelet, etc. Même les aiguilles peuvent être modifiées. Selon cette entreprise française à la pointe de l’innovation, il existe 5 800 combinaisons possibles. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies.

Grande autonomie et étanchéité

Grâce à sa technologie hydrofuge, cette montre connectée est parfaitement adaptée pour vos séances de natation. En outre, Withings a affirmé qu’elle possède une autonomie jusqu’à 1 an et demi sans besoin de changer ou charger sa batterie. Ce qui en fait l’une des batteries du marché dotées d’une très longue durée de vie. Ainsi, vous pouvez profiter et suivre vos activités l’esprit tranquille. Malgré tous ses avantages et fonctionnalités, cette montre intelligente est vendue à moins de 80 euros.

Auteur de l’article : Navi Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *