Pixel 4 : design et spécificités du nouveau Smartphone de Google

Après les Smartphones Pixel 3 et 3 XL, Google prépare actuellement les nouveaux Pixel 4 et Pixel 4 XL dont la date de sortie est prévue au cours du mois d’octobre 2019. Voici ce que vous devrez retenir sur ces Smartphones nouvelle génération en termes de design et spécificités techniques.

Design du Google Pixel 4

Trois choix de couleurs (orange, noir et blanc) seront proposés. Le bouton de mise en marche sera de couleur différente et le boîtier de la caméra de forme carré se situe sur le coin supérieur gauche derrière le Smartphone. Les appareils Pixel de Google sont connus pour leurs dos à deux tons. Mais le Pixel 4 pourrait ne pas reprendre cette conception. Le bouton de mise en marche de couleur différente du corps principal a également été une caractéristique des appareils Pixel de Google. Et le Pixel 4 pourrait adopter ce même design. Les dimensions du nouvel appareil sont de 147 x 68,9 x 8,2 mm pour le Pixel 4 et de 160,4 x 75,2 x 8,2 mm pour le Pixel 4 XL. L’appareil fonctionnerait avec un système de reconnaissance faciale.

Caractéristiques du Pixel 4

Le Pixel 4 intègre la nouvelle plateforme SD855 de Qualcomm et bénéficie d’un RAM de 6 Go. L’appareil fonctionnera sous Android Q avec une puissance de batterie de 2800 mAh pour le pixel 4 contre 3700 mAh pour le Pixel 4 XL. Les deux offriront probablement un support de charge rapide. Le Pixel 4 est équipé de la puce radar Soli de Google pour permettre à l’appareil de fonctionner avec la technologie « Face Unlock ».

L’écran du Pixel 4

Le Pixel 4 est doté d’un écran de 5,7 pouces et de 6,3 pouces pour le Pixel 4 XL. Les deux écrans offriront un taux de rafraîchissement de 90 Hz, comme le OnePlus 7 Pro, pour une fluidité remarquable. Google a confirmé que le Pixel 4 bénéficiera d’une gamme de capteurs placée en haut de l’écran permettant la détection des gestes et le déverrouillage par reconnaissance faciale.

Auteur de l’article : Navi Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *