Que faire à Washington en une journée ?

Vous avez planifié un voyage aux États-Unis, au cours duquel New York et Washington figurent en bonne place ? Pour vous simplifier la vie, vous pouvez choisir de visiter la capitale fédérale au cours d’une excursion à partir de la Grosse Pomme.

Comment organiser son excursion à Washington depuis New York ?

À l’échelle des États-Unis, Washington n’est pas très éloignée de New York. Si vous voulez optimiser votre séjour dans le pays, vous pouvez faire l’aller/retour dans la journée et visiter les lieux emblématiques de la capitale. Pour le faire dans les meilleures conditions, optez pour une excursion organisée. Votre bus spécial vous prendra en charge près de votre hôtel et vous arrêtera aux différents points d’intérêt.

Que faire à Washington en une journée ?

Loin de la bouillonnante New York, Washington offre un contraste inattendu. Ici, pas de gratte-ciels, l’obélisque du Washington Monument culmine à 169 m et vous l’aurez en point de mire lorsque vous arpenterez les allées du National Mall. Ce magnifique parc, qui relie le Monument au Capitole, est l’un des incontournables de toute visite de Washington. Tout au long de votre promenade, vous pourrez vous recueillir à l’un ou l’autre des mémoriaux qui le bordent. Admirez celui de Lincoln et son bassin réfléchissant, celui de la Seconde Guerre mondiale ou encore ceux des guerres de Corée et du Vietnam. C’est aussi au long de cette avenue que vous aurez l’occasion de visiter Musée de l’Air et de l’Espace.
Impossible de visiter Washington sans une halte devant la Maison Blanche, résidence et lieu de travail du président des États-Unis. Et pour compléter votre découverte de la capitale fédérale, sortez du centre-ville pour parcourir l’immense parc du cimetière d’Arlington. Celui-ci abrite les anciens combattants des guerres américaines, ainsi que la tombe de J.F. Kennedy.
Cette liste n’est pas exhaustive, il reste encore de nombreux points d’intérêt à inclure dans une journée d’excursion à Washington.

Pour réserver vos tickets : hellotickets !

Auteur de l’article : Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *