Voyage à Londres

Que faire lors d’un passage à Londres ?

Lors d’un passage à Londres, profitez de nombreuses activités proposées par la capitale britannique. Cette métropole offre toujours des nouveautés insolites à ses adeptes ainsi qu’à ses visiteurs venus pour la première fois. Cette ville regorge d’un large panel d’attractions et de lieux mythiques, incontournables pour des sorties en famille, en couple ou en solo.

Les attractions à Londres

Londres constitue la capitale économique et culturelle de toute l’Europe. Cette ville vous fait découvrir 55 d’entre ses plus célèbres monuments avec le Coca-Cola London Eye, ou la Grande Roue. Afin de jouir d’un superbe panorama sur toute cette métropole, optez pour un tour dans la télécabine de l’Emirates Air Line. Grâce à cette méthode singulière, vous allez profiter de magnifiques vues sur la capitale anglaise. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la culture londonienne, visitez le palais de Hampton Court, d’Henry VIII.

La visite touristique de Londres

Le fameux bus rouge à système de montée et de descente vous fait découvrir les multiples facettes de Londres autrement. À Greenwich, vous apercevrez un quartier historique, avec le méridien d’origine sous vos pieds. Si vous souhaitez vous échapper davantage, optez pour un tour en bateau sur la rivière Tamise afin de constater la beauté de la ville. En choisissant une visite à pied, vous pourrez voir de plus près chaque site. Devant le palais de Buckingham, vous assisterez à un véritable spectacle à chaque relève de la Garde. Tout simplement surprenant !

Des activités gratuites

Afin de vous détendre, les parcs royaux de Londres (au nombre de huit) vous feront profiter de coins ombragés. Au choix, vous pouvez passer du St James’s Park jusqu’au Bushy Park. Sur les rives sud de la Tamise, vous aurez l’occasion d’admirer différents bâtiments historiques, allant de la Maison du Parlement jusqu’au Tower Bridge. Dans la National Gallery, des œuvres vous attendent : cette exposition est gratuite. Au Scoop a lieu le festival annuel More London : À ne surtout pas manquer !

Auteur de l’article : Navi Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *