Le parapluie cloche, doté de longues baleines solides formant un dôme de protection contre la pluie et le vent, est un accessoire haut de gamme alliant résistance et élégance. Cet accessoire intemporel se porte à diverses occasions. Découvrez comment et quand porter un parapluie cloche avec classe !
Sommaire
Un parapluie idéal pour les mariages
Si vous cherchez un parapluie chic pour un mariage, le parapluie cloche est le modèle parfait. Sa profondeur et ses courbes en font l’accessoire raffiné par excellence, à porter au-dessus d’une tenue chic, spécialement choisie pour l’occasion. Il peut être adopté par les invités, les témoins, mais aussi par la mariée. Dans ce cas, choisissez teinte blanche ou crème assortie à la robe. Vous pouvez également choisir une toile transparente pour protéger vos vêtements tout en les laissant visibles.
Un accessoire pour l’été comme l’hiver
Même en plein mois d’août, une averse peut surgir et gâcher le plus beau jour de votre vie. Alors pour vous abriter de la pluie et protéger vos habits, n’hésitez pas à emmener avec vous votre parapluie cloche, un accessoire utile en toute saison. Si vous n’avez qu’un seul modèle, choisissez un coloris neutre de façon à pouvoir le porter avec toutes vos tenues vestimentaires, qu’elles soient colorées pour l’été ou sobres pour l’hiver.
Pour un style rétro chic
Avec sa forme de dôme et sa poignée arrondie, le parapluie cloche est idéal si vous souhaitez arborer un look rétro chic. Le temps d’une soirée ou pour la vie de tous les jours, cet accessoire donnera ainsi une touche vintage à votre tenue, même si celle-ci est moderne. Pour un style 100% rétro, optez pour une robe années 60 et de jolies chaussures à talons à brides noires ou rouges. En passant par un fabricant de parapluies haut de gamme, tel que la Maison Piganiol, vous serez certain de faire forte impression.
Laisser un commentaire