Comment reconnaît-on de bonnes croquettes pour chien ?

Comment reconnaît-on de bonnes croquettes pour chien ?

Vous adorez votre toutou et vous souhaitez lui offrir ce qu’il existe de mieux ? Comme toujours Navi-Mag vous donne ses bons conseils pour bien choisir les croquettes de votre chien !

Les critères à prendre en compte

Pour qu’elles assurent une bonne santé à votre chien, les croquettes doivent être adaptées à sa nature. C’est pourquoi, nous vous conseillons de les choisir sans céréales, qui plus est sans gluten. Elles doivent également être riches en viande et en protéines de qualité. En effet, les chiens en tant que carnivores domestiques sont très sensibles à la qualité des viandes qui entrent dans la composition des croquettes.

D’autres éléments sont aussi à prendre en compte comme les fibres, la présence d’antioxydants, de vitamines et de minéraux, sans oublier un pourcentage de cendres inférieur à 8%.

Si vous recherchez une alimentation pour chien qui remplisse tous ces critères, nous vous recommandons tout particulièrement les croquettes Pure Life pour chien. Cette marque française vous propose des produits de qualité, le tout à un très bon rapport qualité/prix.

Choisir des croquettes adaptées à son animal

Depuis de nombreuses années, les fabricants de croquettes pour chiens et pour chats ne cessent d’accroître et de développer leurs gammes pour proposer des produits adaptés à leurs besoins : croquettes pour chiot, chien actif, chien sédentaire, chien sénior, petit chien, grand chien, chien sensible, etc… C’est également le cas des croquettes Pure Life pour chien.

En savoir plus sur la marque Pro-Nutriton Flatazor

Les croquettes Pure Life pour chien sont fabriquées en Bretagne par la marque Pro-Nutrition Flatazor. Cette entreprise française fait travailler 115 salariés dans une usine de dernière génération exclusivement consacrée à la fabrication de croquettes haut de gamme pour chiens et chats. Ce fabricant est soucieux de maîtriser leur élaboration de A à Z pour offrir une qualité constante.

Auteur de l’article : Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *