deco chambre hotel

Des décorations d’hôtels adaptées à votre foyer

Aujourd’hui, les trouvailles remises au goût du jour en termes de décorations ne manquent pas. Dans cet article, découvrez des styles différents dénichés dans des hôtels adaptés à votre foyer. Ces lieux proposent toujours de nouvelles tendances alliant à la fois chic et originalité. Grâce à ces designs spécifiques, vous allez pouvoir décorer votre intérieur de manière unique.

Les grands miroirs ronds et les têtes de lit en rotin

Certains grands établissements ont installé des miroirs en version XXL dans leurs chambres. Ces accessoires sont d’autant adaptés au salon, qu’aux salles d’eau et antichambres. Les têtes de lit en rotin figurent également parmi les dernières tendances. Ce style a su se faire parler de lui-même auparavant et revient véritablement en force actuellement. Ce design rétro fait le bonheur des amateurs de touche vintage dans le domaine de l’aménagement d’intérieur.

L’encadrement de porte arrondi et la verrière de la salle de bain

Apporté par un établissement situé à Toulouse, l’encadrement de porte arrondi devient aussi de plus en plus prisé. Ce style en voûte fait un malheur dans les foyers de nos jours et ajoute un look cosy, version arabique ou maghrébine dans votre chez vous. La verrière dans les salles de bain commence également à être adoptée par les habitations modernes. Cette solution permet de produire davantage de lumière dans cette pièce souvent sombre.

Les murs de style loft et le ciel de lit

Afin d’apporter une touche originale dans leur style d’intérieur, des architectes particuliers ont pensé à une peinture de murs avec une finition de type industriel. Cette idée a été appliquée dans un complexe hôtelier chic à Paris. Ce design authentique s’avère adapté aux salles à manger et aux autres pièces de la maison. Le ciel de lit identique aux rideaux de théâtres gagne du terrain, dans les chambres d’hôtels de la capitale française. Cette décoration sous-entend un lieu paisible.

Auteur de l’article : Navi Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *