Le Cap : une destination d’aventure

L’Afrique du Sud est connue comme étant le pays offrant plusieurs sites naturels pour vivre une aventure exceptionnelle. La beauté de ses paysages, la diversité de sa faune et sa culture locale vous assurent un dépaysement complet. La cité portuaire du Cap est l’endroit idéal pour commencer votre visite de ce magnifique pays.

Profitez d’une vue aérienne sur le Cap

L’une des meilleures façons de profiter d’une vue imprenable sur Le Cap c’est à partir d’une certaine hauteur. Pour cela, vous devez vous rendre au téléphérique de la Montagne de la Table. Cet endroit est accessible tant que le temps le permet. Il vous amènera au sommet de la montagne en quelques minutes. Si vous préférez la marche, il est également possible d’accéder à la montage via de nombreux sentiers de randonnée. Ne ratez pas l’incroyable vue à 360° à partir du pic de Lion’s Head.

 

 

Se promener à la plage

Il y a plusieurs plages à l’intérieur et autour du Cap qui méritent d’être visitées dans la matinée ou en après-midi. Les plus emblématiques se trouvent tout au long de la côte atlantique. Les plages de Clifton, Camps Bay et Llandudno sont magnifiques, surtout si vous aimez voir des couchers de soleil. Les passionnés de surf et de sable fin seront comblés de bonheur dans la ville du Cap. Se situant à environ 32 km du Cap, Simon’s Town vous propose également de belles plages.

La vie sauvage

Le Cap est l’une des destinations incontournables d’Afrique du Sud pour apprécier la vie sauvage. Différentes réserves naturelles comme Cape Point et le parc national West Coast abritent de grandes antilopes et des oiseaux uniques. En ce qui concerne la vie marine, vous pouvez observer des baleines dans la ville d’Hermanus. Les pingouins n’attendent que vous à Boulders Beach et à l’aquarium animé de Two Oceans. Si vous êtes à la recherche d’une expérience ultime des « big five », vous feriez mieux d’aller au parc national Kruger.

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *