Louer ou acheter un bureau à Lyon : rien que des avantages !

Si de nombreuses entreprises cherchent des bureaux à vendre ou à louer à Lyon, ce n’est pas uniquement pour la qualité de vie, la proximité des commerces et des différentes commodités, c’est aussi pour l’animation qui y règne au quotidien et l’attractivité des quartiers en constante évolution.

Lyon : ville des lumières, des événements économiques et culturels

Pourquoi acheter un bureau à Lyon ? Premièrement parce que la capitale des Gaules accueille régulièrement des événements internationaux : événements culturels et artistiques mais surtout conférences, colloques, séminaires, etc. aux sujets porteurs pour chaque PME et PMI de l’hexagone. L’achat de bureau à Lyon permet de rester au plus près des dernières innovations et de s’approprier des technologies de communication particulièrement performantes. Lumineux, spacieux, avec vue sur un quartier historique de la ville, les bureaux à vendre vous plairont.

Tout aussi dynamique que Paris, la ville de Lyon n’est pourtant pas aussi chère. Les loyers restent dans des prix raisonnables et les prix de vente ne s’envolent pas.

Lyon, métropole tournée vers l’international

Au départ de Lyon, il est facile de se rendre rapidement dans les grandes villes françaises mais aussi d’organiser ses déplacements vers l’étranger. En prenant le TGV à la gare de la Part-Dieu, l’homme d’affaires ne met que deux heures pour rejoindre la capitale française. S’il souhaite se rendre ailleurs en Europe ou dans le reste du monde, il peut aussi prendre l’avion au départ de l’aéroport international de Lyon Saint-Exupéry. Il mettra alors moins de 7 heures pour aller à Dubaï, 3 h 40 mn pour se retrouver à Moscou et à peine plus de 3 heures pour se déplacer en Crète. Tout aussi pratique, l’aéroport d’affaires assure en parallèle les trajets vers Bordeaux, Brest, Caen, Pau ou encore Paris.

Le fait est que l’achat de bureau dans Lyon ou dans son environnement proche assure une proximité avec les différents moyens de transport et avec les réseaux de communication importants tels que l’autoroute A6, l’A89 et l’A42. Avec des superficies très variables, les bureaux à la vente s’adressent à toutes catégories d’entreprises : start-up, grande entreprise ou filiale.

Auteur de l’article : Navi Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *