Avec une superficie de 505 911 kilomètres carrés et une population de plus de 47 millions d’habitants, l’Espagne est la destination idéale si vous comptez acheter une petite maison à proximité de la mer ou un chalet dans les terres. Dans ces lignes, nous présentons les avantages de l’achat d’un bien immobilier en Espagne.
Les avantages financiers
Opter pour l’achat d’un bien immobilier en Espagne, c’est la garantie de bénéficier de plusieurs avantages financiers. Vous ferez des économies en achetant un logement sur la péninsule ibérique puisque le prix moyen du mètre carré est de 2 800 euros. De plus, au besoin, vous pouvez bénéficier d’un crédit immobilier à un taux d’intérêt relativement bas. Alors, si vous souhaitez investir dans l’immobilier, découvrez cette maison à vendre en Espagne.
Les avantages fiscaux
Investir dans l’immobilier, en Espagne, offre de nombreux avantages fiscaux. En effet, les taxes espagnoles sont inférieures aux taxes de certains pays d’Europe. Par ailleurs, la péninsule ibérique ne dispose pas de taxe d’habitation. Bien plus, il convient de préciser que les impôts, les frais et les charges représentent entre 8 et 13 % du montant total d’acquisition d’un logement.
Un investissement rentable
Un investissement immobilier en Espagne est profitable. En raison de son paysage varié, ses multiples sites historiques et ses réserves naturelles, la péninsule ibérique attire chaque année de nombreux touristes. Elle est d’ailleurs un pôle touristique très prisé. Ces atouts contribuent à faire de ce pays, un endroit fiable où vous pourrez réaliser des placements immobiliers rentables. Mais avant toute chose, pensez à bien choisir votre bien immobilier.
Laisser un commentaire