Zoom sur l’ouverture d’un compte bancaire secret à Dubaï

Chaque année, des milliers de Français choisissent l’expatriation fiscale pour pouvoir pleinement profiter de leurs avoirs. Qu’il s’agisse de revenus tirés d’une vente immobilière, d’un héritage ou encore les bénéfices liés à votre activité professionnelle, la création d’une entreprise à Dubaï permet de faire transiter des fonds en toute discrétion, via un compte bancaire secret.

Un cabinet spécialisé pour la création de votre société à Dubaï

Si vous souhaitez faire des affaires aux Émirats arabes unis et profiter d’une fiscalité extrêmement avantageuse, il est recommandé d’ouvrir sa propre société offshore. Que vous soyez en France, en Belgique, au Luxembourg ou encore en Suisse, vous pouvez créer votre société sans prendre l’avion pour Dubaï. 

Pour réussir ce pari qui semble impossible, il est préférable de passer par un cabinet spécialiste de la création de sociétés à Dubaï. Ce dernier vous offrira une assistance juridique et fiscale pour réaliser votre projet dans les délais impartis. En ayant votre société, vous pourrez y faire transiter l’ensemble de vos activités. Par exemple, au lieu de vous faire payer en France et d’être taxé, miser sur Dubaï. Dans la confidentialité totale, des professionnels de l’expatriation vous épauleront pour délocaliser une partie ou l’ensemble de vos activités à Dubaï. 

Des fiscalistes chevronnés prendront en compte les spécificités de votre profil pour choisir la banque la mieux adaptée à vos besoins. Ainsi, vous pourrez procéder à l’ouverture d’un compte bancaire secret en bénéficiant des meilleures garanties.

Quels avantages à ouvrir un compte secret aux Émirats arabes unis ?

Si le secret bancaire n’existe plus en Suisse, destination phare pendant des années pour l’expatriation fiscale, il est encore d’actualité à Dubaï. En effet, les banques des Émirats arabes unis ne partagent pas leurs informations avec le fisc des pays étrangers.

Par conséquent, vous pourrez mener toutes vos opérations sans risque de subir un redressement fiscal. Et avec l’internet banking et l’obtention de cartes bancaires, vous aurez un contrôle total sur votre compte. Que ce soit pour des virements ou des retraits à l’international, aucune contrainte. 

Et le plus intéressant réside dans le fait que vous pourrez ouvrir votre compte en fonction de diverses devises (EUR, USD, GBP, etc.). À Dubaï, l’ensemble de vos données bancaires seront préservées et vous pourrez mener vos activités en toute légalité sans être dans le collimateur du fisc de votre pays.

Auteur de l’article : Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *